Front antifasciste

Les fronts sont des commissions thématiques internes, elles ont pour but de coordonner et de mettre en application la ligne politique décidée par le collectif.

Le Front antifasciste : cherche à construire une intervention sur le terrain de l’antifascisme au travers de mouvement proposant une vision révolutionnaire de l’antifascisme. Conscient que la meilleure manière de vaincre le fascisme est la révolution sociale et libertaire, le Front antifasciste propose un antifascisme de classe.

Pour un combat antifasciste

Les idées d’extrême droite progressent dans la classe politique et dans la population. Dans un contexte de crise économique profonde, nos sociétés connaissent un processus de fascisation. Le fascisme est un mode de gestion autoritaire du capitalisme opposé aux intérêts des travailleurs.euses. Le combat antifasciste est un combat anticapitaliste radical. Le premier combat antifasciste est donc un combat anticapitaliste radical capable d’opposer un projet révolutionnaire au capitalisme. Le combat antifasciste est également un combat culturel contre les idéologies racistes, réactionnaires et néolibérales.


Contacts : calbxl@riseup.net

Publicités

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :